Me Tapez Pas SVP Index du Forum
Me Tapez Pas SVP
Forum de la guilde "Me Tapez Pas SVP" sur le serveur Throk'Feroth

Me Tapez Pas SVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elëndil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Me Tapez Pas SVP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elëndil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous,

IRLPrénom : Loïc
Activité : Elèctricien dans le batiment, est secteur industrielle,

Ville ou Région : Sarralbe, mosselle (57).
Disponibilités pour raid : du lundi au vendredi en soirée ( W-E disponnible toute la journée ),

IN GAME

Nom du personage :Elëndil
Race : Elfe de sang,Classe : Chevalier de la mort,

Métiers : 0/0

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Elëndil…
Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Elëndil
Anciennes guildes : La mienne,

Reroll joués (classe + lvl) : Hunt (55 ), war (17), mago,... Plusieurs essaie de différents personnage le Dk est celui qui m'a le plus "intéresser",
Votre expérience dans WoW : Ancien player qui à parcourut plusieurs MMORPG, wow est celui qui m'a redonner envie de jouer, Cela fait environ 2 Ans que je joue a Wow mais cela fait seulement 5 mois que je m'interésse principalement à ce jeux,
Pourquoi avoir choisi "Les âmes perdues" et non une autre guilde et quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? : Après une discution avec l'un de vos officier, "[GrØlles]", qui m'a fait forte bien impréssion, " aimable, très polie, patient ... ", Puis en regardant votre forum, je vois que vous êtes une guilde souder et trés actif, ce qui me donne une trés grande envie d'être à vos côtés,Connaissez vous des personnes chez "Les âmes perdues" qui pourraient soutenir votre candidature ? :Non,Avez vous postuler en même temps dans une autre guilde ? : Non, j'ai créer la mienne que je conte dissoudre vut que le totale de ces membres se réssume à moi même,Avez vous lus la charte et acceptez-vous celle-ci ? : Vous avait pris la peine de l'écrire, donc j'ai pris mon temps pour la lire, Et je l'accepte,
Avez vous un micro ? : Oui,

Avez vous TS ( Team Speak ) ? :Oui,
Autres remarques : Je ne suis pas un joueurs d'éxeption, mais je ferais tout pour aider les autres membres, je suis très sociable, et je conte ( avec un meilleur stuff ) tanker si cela vous intéresse, je vous remercie de prendre ma requète en considération et j'éspère vous avoir fait une bonne impréssion, et vous souhaite à tous une agréable journée,

Si vous avait d'autre question je serait ravis d'y répondre,

Dernière édition par Elëndil le Ven 27 Aoû - 14:46 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damall
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Salut,

merci pour avoir pris le temps de lire la charte.

Pour moi, se sera +1. En plus si tu as une deuxième spé tank, ça peux nous être utile.

Par contre j'ai regarder ton stuff, va falloir faire quelque chose car tu as du stuff DPS, TANK et PVP en même temps ?????

@+

Sanctifia
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum

Moi je suis de Sarreguemines ^^ donc +1 car le pays de Sarre est le plus beau

Plus serieusement, sur l'armurerie, tu a un mix entre stuff dps et stuff tank. Peux tu nous preciser tes envies en matiere de gaming (Tank ou dps)?

Sinon, pas d'oposition a te guilder. On a qu'un dk dans la guilde.

Damall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Poztontotem a écrit:

Moi je suis de Sarreguemines ^^ donc +1 car le pays de Sarre est le plus beau

Le bout du monde , ça oui! (casque à pointe)

Sanctifia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Køng a écrit:
Poztontotem a écrit:
Le bout du monde , ça oui! (casque à pointe)

Tu sais ce qu'on te dit les casques a pointes Bannir Twisted Evil

Elëndil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Køng a écrit:
Salut, merci pour avoir pris le temps de lire la charte.
Pour moi, se sera +1. En plus si tu as une deuxième spé tank, ça peux nous être utile.

Par contre j'ai regarder ton stuff, va falloir faire quelque chose car tu as du stuff DPS, TANK et PVP en même temps ?????

@+

Pour mon stuff, je suis lvl 80 depuis samedi seulement je conte y faire quelque chose mais pour cela me faudrais allez en raid ou autre mais avec un GS de 4 K 7 c'est totalement impossible, Os en 2 minute, pour cela me fallait au moin quelques stuff épique malheuresment le Pvp est ce qui est le plus abordable,

Poztontotem a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum Moi je suis de Sarreguemines ^^ donc +1 car le pays de Sarre est le plus beau

Plus serieusement, sur l'armurerie, tu a un mix entre stuff dps et stuff tank. Peux tu nous preciser tes envies en matiere de gaming (Tank ou dps)?

Sinon, pas d'oposition a te guilder. On a qu'un dk dans la guilde.

"Moi je suis de Sarreguemines ^^ donc +1 car le pays de Sarre est le plus beau " tout d'abord le monde est petit j'habite juste à coter =O,
Mais envie de gaming sont plutot dans le domaine du tanking, si vous me trouver trop mauvais le dps me dérangera pas du tout,

Je vous remercie pour les + 1,

Sanctifia
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Nous avons actuellement en tank (les perso main, je precise), 2 tank pour un objectif de 4. Moi si tu veux jouer tank, ca me va Rolling Eyes Wink

Grølles
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:23 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

pour moi, comme on en a deja parler, si tu est prêt à jouer tank je mets un +1.
le stuff c'est pas un probleme, faut enchainer les donjons et deja t'aura tres vite le T9 plus le bijou et un anneau, et le cou, c'est deja pas mal.
si apres t'as besoin de conseil pour orienter ton stuff n'hesite pas à demander.

Elëndil
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Je ne suis pas un joueur hors pair, biensur n'importe quel conseil, ou critique sont les bienvenues,

Damall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 08:25 (2010)    Sujet du message: Elëndil Répondre en citant

Guilder. Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Elëndil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Me Tapez Pas SVP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006