Me Tapez Pas SVP Index du Forum
Me Tapez Pas SVP
Forum de la guilde "Me Tapez Pas SVP" sur le serveur Throk'Feroth

Me Tapez Pas SVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plaiboy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Me Tapez Pas SVP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANTHONY
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: plaiboy Répondre en citant

je  presente mon tonton^^
Prénom :yoan
Activité :...
Ville ou Région :Réunion/ le port
Disponibilités pour raid : lol je pense qu'il sera co un peut plus que moi^^

IN GAME

Nom du personage :plaiboy
Race :elfe de sang
Classe : chasseur
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Plaiboy&group=2
Métiers : 
Métiers principaux 

Dépeçage
450

Travail du cuir
450

Équipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=plaiboy
Anciennes guildes (et raison du départ):no name no skill
Reroll joués (classe + lvl) :lol haa la il a un packé^^ lol ...
/Played Confused
Votre expérience dans WoW :il y joue depui 2 ans sur les serveur offi    c'est lui qui ma donné le gout pour joué^^
Pourquoi avoir choisi "Les âmes perdues" et non une autre guilde et quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? : bin avec sa guilde actuel il avance pas pour tout dire jlui  est dit de venir ici et tu va voir la différence mm si on est sur edc sa coute déssayer lol^^
Connaissez vous des personnes chez "Les âmes perdues" qui pourraient soutenir votre candidature ? : moi lol exaroy ^^ c mon tonton^^
Avez vous postuler en même temps dans une autre guilde ? :nan (sûr)^^
Avez vous lus la charte et acceptez-vous celle-ci ? :lui nan mé moi oui^^
Avez vous un micro ? :oui plein mm lol
Avez vous TS ( Team Speak ) ? : il va téléchargé ou mais mumble oui jlui est dit de téléchargé^^
Autres remarques :bin jpense que c tout jvou di merci davance et une chose encor ^^ ma citation ^^
 On en a tous besoin d'une autre personne (ou family) a notre côtéé^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sätänik
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: plaiboy Répondre en citant

Pour moi je suis pas contre prendre ton oncle. Mais encore un chassou........ je suis neutre lol Suisse!
Surtout qu'on a un nouveau : Bavos, chassou, qui n'est pas sur le forum d'ailleurs.... et qui n'a pas fait sa présentation donc.

Damall
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: plaiboy Répondre en citant

Salut (Exaroy), dommage que ton tonton ne se présente pas lui même, mais bon.

Je vais voir avec les autres officiers, mais on n'est déjà full chasseur. Je ne te garantie rien.

@+

Sanctifia
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: plaiboy Répondre en citant

Salut Exaroy.
Pour ma part, j'aimerai bien que ton oncle se presente lui meme, afin qu'il nous disent ses envies, ses pretention etc...

Apres, il est vrai qu'il y a deja 2 hunt dans la guilde et qu'il font partie des membres actifs dans l'effectif.
Je me reserve le droit de donner ma reponse quand ton oncle se presentera par lui meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: plaiboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Me Tapez Pas SVP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006