Me Tapez Pas SVP Index du Forum
Me Tapez Pas SVP
Forum de la guilde "Me Tapez Pas SVP" sur le serveur Throk'Feroth

Me Tapez Pas SVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parlons druide, Parlons !!! ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Les classes -> Druide -> Combat farouche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skilwixa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Parlons druide, Parlons !!! ^^ Répondre en citant

Bon j'inaugure ce coin du Faux-rhum ^^

Et bien ... Druide where are you ?

J'aimerais bien en discuter entre guildeuxxxx ^^

template ? Choix Tactique ? Spé pour les raids dans la guilde ?

Pour le moment je me stuff , et je change de spé comme chaussette ... mais J'aimerais être guidé sur sur mon futur chemin :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damall
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Parlons druide, Parlons !!! ^^ Répondre en citant

La classe druide est la seul a pouvoir faire ce qu'elle veux. Tank, Heal, Dps Cac ou Dps Distance.

Maintenant c'est a toi de savoir ce que tu veux. Choisi ce que tu veux faire et après nous pourront t'aider.

Faut savoir aussi que dans la guilde, nous manquons de Tank et Heal (Surtout Heal).

Sinon, regarde à l'adresse là :

http://www.millenium.org/wow/druide/

Voilà pour l'instant.

Netbook
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Parlons druide, Parlons !!! ^^ Répondre en citant

Vive la double spé Smile  Okay Pour te stuffer très rapidement en solo, go te spé TANK ou HEAL (simple conseil, en plus tu pourras voir ce que tu aime). Après à toi de voir ce que tu aimes VRAIMENT. DPS au CaC, DPS à distance, Healer ou tank. Et comme le dit Køng, essai de te double spé heal (au moins pour voir si tu aimes bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Parlons druide, Parlons !!! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Les classes -> Druide -> Combat farouche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006