Me Tapez Pas SVP Index du Forum
Me Tapez Pas SVP
Forum de la guilde "Me Tapez Pas SVP" sur le serveur Throk'Feroth

Me Tapez Pas SVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: État actuel de La Guilde (Niveaux 80) suite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netbook
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: État actuel de La Guilde (Niveaux 80) suite Répondre en citant

Hello !
A partir du site WoW-heroes.com, j'ai pu faire une MAGNIFIQUE liste de tous les 80 qui pouvait faire tel ou tel raid. Voici donc le résultat (ou les vainqueurs en gros ^^)

SANCTUM RUBIS + ICC
->Exaroy (DPS/Heal)/ Vaahlarial (DPS)/ [Kervigen] (DPS)/ Damall (Tank/DPS)/ Grølles (DPS)/ Youkouléléé (DPS)

EDC + ONYXIA
-> Kovou (DPS/Heal)/ Grølle  (Tank/Heal)/ Ryucurse (DPS/Heal)/ Broxiguar (DPS)/ Sätänik (DPS/Tank)/ Sanctifia  (DPS/Heal)/ Thenebre (DPS/Heal)/ Netbook (DPS/Heal)

ULDUAR
-> Doomhamer (DPS je pense)/ [Vimérø] (DPS j'imagine)

OEIL DE L'ÉTERNITÉ
-> [Merandra] (DPS)/ Termos (Tank/DPS)/

NAXXRAMAS + SANCTUM OBSIDIEN + DONJON HÉROIQUES
-> Stànley (DPS/Heal)/ Skilimwa (Tank/DPS)/ Karnorf (Tank/DPS)

Ce qui donne un total de =>
- 5 Tanks
- 21 DPS
- 7 Heals

Voilà Smile

Dernière édition par Netbook le Sam 21 Aoû - 22:29 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damall
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: État actuel de La Guilde (Niveaux 80) suite Répondre en citant

Sauf que tu n'as pas du rafraichir la liste, car beaucoup de reroll ont été enlevé, et ce sont pas tous des main!

Mais c'est bien de t'investir.

@+

Netbook
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: État actuel de La Guilde (Niveaux 80) suite Répondre en citant

x) ok, vous pouvez notez alors ceux qui sont partis, comme ca j'ajouterai quel "ROLE" joue telle personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: État actuel de La Guilde (Niveaux 80) suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006