Me Tapez Pas SVP Index du Forum
Me Tapez Pas SVP
Forum de la guilde "Me Tapez Pas SVP" sur le serveur Throk'Feroth

Me Tapez Pas SVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toi tu veux raid quand dis voir? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> La guilde -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Toi tu veux raid quels soirs dis voir?
Dimanche soir
18%
 18%  [ 5 ]
Lundi soir
22%
 22%  [ 6 ]
Mardi soir
22%
 22%  [ 6 ]
Mercredi soir
14%
 14%  [ 4 ]
Jeudi soir
22%
 22%  [ 6 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Sanctifia
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir? Répondre en citant

Salut le Guildies;
Alors juste pour avoir une petite idée afin de préparer de future sortie raid en guilde, veuillez répondre a ce sondage.

Donner 3 soirs dans la semaine ou vous seriez disponible afin de voir quand on peut placer les raids.
Je laisse volontairement les vendredi et samedi soir libre car on est une guilde de casual et que le week-end c'est pour profiter de la famille et de l'IRL.

P.S: Pensez de repeter aux gens qui ne sont pas inscrit sur le forum, de vient vouloir le faire et de repondre au sondage
P.S : Toutes remarques est bonne a prendre. N'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryucurse
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir? Répondre en citant

Moi sa varie, chaque semaine est différente de la première(planning boulot Mr. Green ), ce qui est sur un à deux soir par semaine. Okay

Netbook
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir? Répondre en citant

Perso, je proposerai un raid le soir comme tu nous le demande, et un raid le WE (genre dimanche fin d'après-midi ou le matin ^^)
Et sinon on tenterai quoi comme raid ? Toravon ? EDC ? Ulduar ? Naxxramas ? ICC 1ère aile ?
Ps : On pourrait tenter les raids 25, sur base guilde, puis on chercherait dans nos amis ou /2 ?

Vimérø
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir? Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait mieux y aller progressivement et pas direct attaquer sur du lourd.
Stuffer les moins stuff et apprendre a jouer tous ensemble en raid.
Donc meme si il faut passer par un naxx pour apprendre a mieux se connaitre moi sa ne me derange pas

Kovou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi , moi ossi ca me derange pas de refaire naxx ^^ 

Ryucurse
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir? Répondre en citant

+1 pour nax / oni/ et autres Okay

Sanctifia
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,14

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir? Répondre en citant

Je vois qu'on se dirige vers un Lundi et mardi soir.

Ce qui n'est pas plus mal. Ca laisse le reset des Tora 10/25 le mercredi de libre....
Et pourquoi pas pour les plus acharnés de tenter des try sur des raid plus elevés le jeudi soir

Je precise que dans un premier temps, on va tenter de raid EDC 10 jusqu'a le farmer. Une fois que l'on aura un effectif pret a partir et que le raid Hebdo en GUILDE  commencera, Pensez a garder votre Tag EDC pour la guilde.
Alors rien ne vous empeche de tenter de monter un ICC ou de meme y partir en Pickup si le coeur vous le dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Toi tu veux raid quand dis voir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> La guilde -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006