Me Tapez Pas SVP Index du Forum
Me Tapez Pas SVP
Forum de la guilde "Me Tapez Pas SVP" sur le serveur Throk'Feroth

Me Tapez Pas SVP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ryucurse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Me Tapez Pas SVP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryucurse
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Ryucurse Répondre en citant

IRL

Prénom : Olivier
Activité : Gendarme
Ville ou Région : 53(LAVAL)
Disponibilités pour raid : Et bien vue mon métier et ma disponibilité, un soir largement fesable, deux surement :p, trois ma femme me zigouille Smile

IN GAME

Nom du personnage : Ryucurse
Race : Orc
Classe : Chaman
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Ryucurs…
Métiers : dépeçage 450, herboriste 450
Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Ryucurse&… en cours
Anciennes guildes : No fear no brain, les dalons, la raison pour laquelle j'ai quitté est toute simple je suis devenue un joueur casual et j'ai du m'arrêter un ans pour l'école de gendarmerie, puis j'ai du m'arrêter quelque temps a la naissance de mon fils.
Reroll joués : Ørïel
/Played : 53 jours, 9heure
Votre expérience dans WoW : étant un vieux de la vielle, j'ai commencé avec un rogue sur cho'gall celui a écumé pratiquement tout les raid 40 de wow ensuite Bc les instance normal, puis wotlk instance normal aussi Smile
Pourquoi avoir choisi "Les âmes perdues" et non une autre guilde et quelles sont vos motivations pour rentrer chez nous ? : Et bien j'aime bien le fait que vous recrutiez du casual, que le stuff vous importe peu, et déjà de ce que j'ai pu voir l'ambiance est très bien . c'est donc avec un grand plaisir que je vous rejoint, si vous voulez encore de moi :p
Connaissez vous des personnes chez "Les âmes perdues" qui pourraient soutenir votre candidature ? : Non
Avez vous postuler en même temps dans une autre guilde ? : Non
Avez vous lus la charte et acceptez-vous celle-ci ? : Oui
Avez vous un micro ? : Oui
Avez vous TS ( Team Speak ) ? : Oui
Autres remarques : Un gros /kiss a tous :p, juste une chose avec mon métier je peut être appelé a tout moment (ce qui est quand même rare) mais je préviendrais à chaque fois, en espérant ne pas vous avoir saouler a bientôt IG  

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damall
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Ryucurse Répondre en citant

Merci bien pour ta présentation. Et encore bienvenue.

Mais ne t'inquiete pas pour les appel a tout moment, on n'est plusieurs à faire des astreinte, alors on c'est ce que c'est d'être appeler en plein Raid à 23h30 juste au moment ou le boss passe en enragé.... Est c'est le Wipe!

Erwïne
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Ryucurse Répondre en citant

Bienvenu a toi Oliver ! Okay

Damall
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: Ryucurse Répondre en citant

N'empêche, si tu dps autant que ton avatar, on par en raid 25 avec juste un tank, un heal et toi en dps !!!! Mort de Rire

Ryucurse
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Ryucurse Répondre en citant

Heureusement que tu le dit Very Happy , ... ha si sa pouvais être vrai mouhahaha! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Ryucurse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Me Tapez Pas SVP Index du Forum -> Me Tapez Pas SVP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006